Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un dossier brûlant reporté à cet hiver ?

En quête d'un latéral droit afin de compenser le départ de Bouna Sarr, l'OM pourrait bien se contenter d'atteindre le mercato d'hiver.

Dans les dernières heures du mercato, l'Olympique de Marseille a laissé filer Bouna Sarr au Bayern Munich pour 10M€. Une situation qui a contraint Pablo Longoria à se mettre en quête d'un nouveau latéral droit avant la fermeture du mercato. Joakim Maehle est ainsi passé proche de rejoindre de l'OM, mais Genk a fait capoter le deal au dernier moment. Par conséquent, le recrutement d'un joker, évoluant donc en Ligue 1, a été envisagée.

Pas de joker pour remplacer Sarr ?

Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, la piste menant à Kenny Lala a été relancé tandis que l'intérêt pour Fabien Centonze est également ciblé. Mais Bernard Serin, président du FC Metz, a mis fin à ce dossier au micro de Téléfoot La Chaine : « Une offre de l’OM ? Absolument pas. Il (Centonze ndlr) a signé un contrat de cinq ans, il a encore quatre années chez nous. Il est en pleine phase de progression, il est bien chez nous et on compte sur lui. » Autrement dit, l'OM va probablement devoir attendre le mercato d'hiver pour attirer un latéral droit.

Articles liés