Mercato - OM : Un dossier brûlant reporté à cet hiver ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En quête d'un latéral droit afin de compenser le départ de Bouna Sarr, l'OM pourrait bien se contenter d'atteindre le mercato d'hiver.

Dans les dernières heures du mercato, l'Olympique de Marseille a laissé filer Bouna Sarr au Bayern Munich pour 10M€. Une situation qui a contraint Pablo Longoria à se mettre en quête d'un nouveau latéral droit avant la fermeture du mercato. Joakim Maehle est ainsi passé proche de rejoindre de l'OM, mais Genk a fait capoter le deal au dernier moment. Par conséquent, le recrutement d'un joker, évoluant donc en Ligue 1, a été envisagée.

Pas de joker pour remplacer Sarr ?

Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, la piste menant à Kenny Lala a été relancé tandis que l'intérêt pour Fabien Centonze est également ciblé. Mais Bernard Serin, président du FC Metz, a mis fin à ce dossier au micro de Téléfoot La Chaine : « Une offre de l’OM ? Absolument pas. Il (Centonze ndlr) a signé un contrat de cinq ans, il a encore quatre années chez nous. Il est en pleine phase de progression, il est bien chez nous et on compte sur lui. » Autrement dit, l'OM va probablement devoir attendre le mercato d'hiver pour attirer un latéral droit.

Articles liés