Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un dossier à 3M€ encore loin d'être bouclé ?

Malgré l'avancée des négociations avec Daniel Wass, l'international danois ne devrait pas débarquer tout de suite à l'OM.

Cet été, Pablo Longoria a de très nombreux dossiers sur le feu. Après avoir obtenu un accord avec Flamengo pour le transfert de Gerson, le président de l'OM est toujours actif pour boucler d'autres renforts. Kevin de la Fuente, Mattéo Guendouzi et Kevin Gameiro semblent être les pistes les plus chaudes, mais le club phocéen est également en négociations avancées avec Valence pour le transfert de Daniel Wass. La transaction estimée à 3M€ pourrait toutefois prendre un peu de retard.

Wass pas à l'OM tant que le Danemark est en course à l'Euro ?

En effet, selon les informations de Superdeporte, le FC Valence ne prendra aucune décision définitive dans ce dossier tant que Daniel Wass sera en course à l'Euro avec le Danemark. Les Danois sont qualifiés pour les huitièmes de finale de la compétition où ils affronteront le Pays de Galles pour une place en quart. En attendant, rien ne sera décidé pour Daniel Wass, dont le contrat s'achève en juin 2022 à Valence. 

Articles liés