Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un détail surréaliste à régler pour cette nouvelle recrue ?

Cristian Pavon, dont le contrat avec Boca Juniors se termine en juin 2022, pourrait être la prochaine recrue de l’Olympique de Marseil

A la recherche de renforts offensifs, Pablo Longoria s’est une nouvelle fois tourné vers l’Amérique du Sud. Sous les indications de Jorge Sampaoli, le président de l’Olympique de Marseille travaille au recrutement de Cristian Pavon. Ce dernier est tout particulièrement apprécié par le coach de l’OM, qui en avait fait l’un de ses hommes forts lorsqu’il était à la tête de l’Argentine. Ainsi, après un premier échec lié à un échange avec Dario Benedetto, les deux clubs se seraient rapprochés et la presse argentine assure que l’arrivée de Pavon à l’OM ne serait plus qu'une question de temps. 

Pavon doit demander une autorisation à la justice argentine 

Ce dossier pourrait toutefois comporter un volet assez surprenant. Le média argentin Todo Noticias explique en effet que si un accord est trouvé entre Boca Juniors et l’Olympique de Marseille, il restera encore à Cristian Pavon de demander l’autorisation de quitter le territoire ! Le joueur serait en effet inquiété par une supposée affaire d’agression sexuelle, mais serait également accusé d’évasion fiscale. Pour tout déplacement, que ce soit à l’intérieur comme à l’extérieur du territoire argentin, il doit donc demander l’autorisation au Ministère de la justice. 

Articles liés