Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un départ semble déjà acté pour l’été prochain !

Sous contrat jusqu’à l’issue de la saison avec l’OM, Valère Germain a indiqué n’avoir reçu aucune offre de prolongation de la part de ses dirigeants et ouvre déjà la porte à un départ à l’étranger.

Au même titre que Florian Thauvin et Jordan Amavi, Valère Germain arrivera au terme de son contrat avec l’OM en juin prochain. Très peu utilisé par André Villas-Boas, l’ancien Monégasque semble donc bien parti pour partir libre à l’issue de la saison. Une tendance d’ailleurs confirmée par Germain lui-même vendredi en conférence de presse, et l’attaquant de l’OM n’exclut pas une nouvelle expérience à l’étranger la saison prochaine.

« J’ai pas reçu d’offre de la part de l’OM… »

« Je suis focus sur le quotidien parce qu'on a quelque chose de bien à aller chercher ensemble. Ce serait bénéfique pour tout le monde. Je suis en fin de contrat, je n'ai pas reçu d'offre de la part de l'Om, ni d'autres clubs. Pourquoi pas rester ici? J'aimerais aussi découvrir un autre pays avant la fin de ma carrière pour découvrir une culture différente et apprendre une autre langue », indique Germain.

Articles liés