Totalement mis de côté par l’OM, Kostas Mitroglou pourrait finalement résilier son contrat cet hiver pour prendre la direction d’un club grec.
Attendu comme étant le grand buteur du projet McCourt le jour de sa signature à l’OM en 2017, Kostas Mitroglou n’a jamais vraiment réussi à convaincre au sein du club phocéen. L’international grec, mis de côté par Rudi Garcia au bout de quelques mois, a ensuite enchaine les périodes de prêt loin de l’OM (Galatasaray et PSV Eindhoven) sans retrouver de crédit auprès d'André Villas-Boas, mais il est toujours sous contrat au Vélodrome. Plus pour longtemps ?
Une solution trouvée pour le départ de Mitroglou ?
Comme l’a révélé le média grec Sportime jeudi, l’Aris Salonique envisagerait de relancer Kostas Mitroglou cet hiver et aurait bon espoir que l’OM finisse par résilier le contrat de l’ancien buteur du Benfica Lisbonne afin de le récupérer gratuitement. Une solution qui pourrait d’ailleurs convenir à la direction de l’OM, qui laisserait néanmoins partir Mitroglou pour 0€ à six mois de la fin de son contrat.