Mercato - OM : Un défenseur de Sampaoli est mis sous pression !
Th.B.

Alors qu’il disposerait de plusieurs portes de sortie concrètes, Alvaro Gonzalez a été mis face à ses responsabilités par Pablo Longoria pour la suite de sa carrière à l’OM d’après Foot Mercato… 

Avant le mercato XXL effectué par Pablo Longoria de concert avec l’entraîneur Jorge Sampaoli l’été dernier, Alvaro Gonzalez était quasi intouchable au sein de la défense de l’OM. Mais à présent, William Saliba et Luan Peres notamment lui font de l’ombre. De quoi pousser l’Espagnol à aller chercher du temps de jeu ailleurs ? Il a dernièrement été question d’un intérêt des Girondins de Bordeaux pour Alvaro Gonzalez qui ne serait pas très emballé par le challenge bordelais, le club étant en difficulté sportive. Et à quelques jours de la clôture du mercato hivernal, le président de l’OM aurait mis sous pression Gonzalez.

Longoria incite Gonzalez à trancher pour son avenir

C’est en effet ce que Foot Mercato a dévoilé ces dernières heures. Président de l’OM, Pablo Longoria aurait incité Gonzalez à prendre une décision finale concernant la suite de sa carrière alors que Levante, Osasuna, Bordeaux, Galatasaray et des clubs turcs seraient sur les rangs, sous peine de finir la saison sur le banc, voire en tribunes. Le décor est planté dans le dossier Alvaro Gonzalez. 

Articles liés