Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un danger en provenance de Premier League pour Denis Suarez ?

Sur les tablettes de l’OM, Denis Suarez serait également ciblé par plusieurs clubs anglais. Et le FC Barcelone ne devrait pas s’opposer au départ du joueur.

Afin de se renforcer cet hiver, l’OM pourrait aller piocher du côté du FC  Barcelone. Hugo Scoccia, journaliste au Diari de Girona, affirmait en décembre qu’Andoni Zubizarreta pourrait se manifester auprès de son ancien club afin de négocier un transfert de Denis Suarez, qui n’a joué que six matches toutes compétitions confondues cette saison. Mais la concurrence serait forte pour l’Espagnol. Alors que Chelsea et Arsenal seraient déjà sur les rangs, trois autres clubs de Premier League souhaiteraient enrôler le joueur.

3 clubs de Premier League intéressés ?

Selon les informations publiées par Sport ce vendredi, West Ham, Watford et Everton songeraient au recrutement de Denis Suarez en janvier. De plus, le Barça estimerait qu’il existe une réelle possibilité que l'Espagnol s’en aille cet hiver, et Valverde aurait validé ce départ, permettant de réduire la masse salariale et de récupérer une somme réutilisable sur le marché à l’avenir.

Articles liés