Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une ouverture pour Zubizarreta dans le dossier Denis Suarez ?

Le départ de Denis Suarez, courtisé par l’OM, se préciserait à en croire la presse catalane, et le milieu de terrain du FC Barcelone privilégierait un départ vers l’étranger. Une aubaine pour Andoni Zubizarreta ?

À la suite des mauvais résultats de l’Olympique de Marseille lors de sa première partie de saison, Andoni Zubizarreta et Rudi Garcia travailleraient activement pour trouver un ou plusieurs renforts à faible coût. L’Équipe explique ce mercredi que la piste Balotelli n’aurait pas été écartée en interne, mais le directeur sportif de l’OM pourrait bien utiliser son réseau pour récupérer un indésirable du FC BarceloneDenis Suarez serait en effet courtisé par les Phocéens, un joueur qui pourrait être charmé par le challenge marseillais puisque celui-ci envisagerait sérieusement de quitter l'Espagne.

Denis Suarez proche d’un départ ?

Mundo Deportivo rapporte que le milieu de terrain du Barça préférerait jouer à l’étranger, malgré l’intérêt de certaines équipes de Liga, à l’image de Valence, du Celta Vigo ou encore du Betis Séville. Et bien que le FC Barcelone n’aurait à ce jour reçu aucune offre officielle pour Denis Suarez, un départ de ce dernier serait plus que probable. Le quotidien catalan explique que les deux parties auraient conscience qu’un transfert en janvier serait la meilleure solution pour tous, même si le joueur sous contrat jusqu’en 2020 se donne un moment de réflexion pour décider de sa prochaine destination. Le temps pour l’OM de trouver les bons arguments.

Articles liés