Alors que l’OM aurait pris contact avec Lucien Favre pour la succession d’André Villas-Boas l’été prochain, Pablo Longoria pourrait être concurrencé par l’OGC Nice dans ce dossier.
Comme l’a récemment indiqué le journaliste de Canal + Geffroy Garétier, l’OM a coché le nom de Lucien Favre pour remplacer André Villas-Boas, dont le contrat prendra fin en juin prochain. Et alors que l’entraîneur portugais semble donc bien parti pour prendre la porte, c’est l’option Favre qui semble aujourd’hui tenir la corde dans l’esprit de Pablo Longoria à l’OM. Mais le head of football du club phocéen n’est pas le seul à lorgner sur l’ancien maitre à jouer du Borussia Dortmund…
L’OGC Nice voudrait un retour de Favre
Foot Mercato indique en effet que l’OGC Nice, où Lucien Favre a déjà entraîné par le passé entre 2016 et 2018, travaillerait également sur l’idée d’un retour du technicien suisse l’été prochain pour remplacer Patrick Vieira. À noter que Luis Fernandez, ancien entraîneur emblématique du PSG, serait également ciblé par les Aiglons. L’OM a donc de la concurrence pour Favre…