Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un club de Ligue 1 a joué un mauvais tour à Villas-Boas cet été !

Alors que l’OM et l’AS Monaco s’affrontent ce samedi pour le compte de la 14e journée de Ligue 1, les deux clubs se sont aussi livrés une lutte intense pour un joueur durant le dernier mercato.

Lors de la dernière fenêtre des transferts, l’OM a enregistré les renforts de Pape Gueye, Leonardo Balerdi, Luis Henrique ou Michael Cuisance. Bien que l’apport de ces nouveaux joueurs n’est pas été assez important pour permettre à l’OM de bien figurer en Ligue des Champions, le groupe d’André Villas-Boas joue tout de même les premiers rôles en Ligue 1. Et à l’heure d’affronter un autre prétendant aux premières places, l’AS Monaco, les Phocéens devraient affronter un joueur qui aurait pu être de leur côté pour cette rencontre.

Caio Henrique était visé par l’OM avant de signer à Monaco !

D’après des informations de L’Équipe, André Villas-Boas avait aussi ciblé le profil du Brésilien de 23 ans, Caio Henrique cet été. Le latéral gauche plaisait beaucoup à AVB. Seulement, Caio Henrique a finalement décidé de rejoindre l’AS Monaco. L’OM s’est donc logiquement rabattu sur un autre joueur et c’est le Japonais Yuto Nagatomo qui est venu jouer les doublures de Jordan Amavi. Au cours de ses derniers matchs avec Monaco, Caio Henrique semble, lui, avoir pris le dessus sur Fodé Ballo-Touré dans le couloir gauche.

Articles liés