Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : André Villas-Boas a eu le nez creux !

En charge du recrutement avant l’arrivée de Pablo Longoria cet été, André Villas-Boas est parvenu à attirer Leonardo Balerdi à l’OM. Un renfort qui est tout sauf dénué de sens selon Dario Benedetto. 

Avant que Pablo Longoria ne soit nommé directeur du football de l’OM à la fin du mois de juillet, André Villas-Boas se chargeait en partie du mercato du club phocéen. Et les jours précédant la prise de fonctions du dirigeant espagnol, l’OM bouclait l’arrivée en prêt avec option d’achat en provenance du Borussia Dortmund de Leonardo Balerdi, jeune international argentin de 21 ans. Après plusieurs mois passés aux côtés de son compatriote à Marseille, Dario Benedetto n’a pas caché son admiration concernant la rapidité d’adaptation de Balerdi à l’OM et des nombreuses qualités dont il dispose. 

« Il va devenir un des plus grands défenseurs en Europe »

« Je l'apprécie beaucoup. Comme le dit le coach, pour moi il a un futur énorme, il va devenir un des plus grands défenseurs en Europe. Il s'adapte très bien et notamment au niveau de la langue il veut vite apprendre ». a confié l’attaquant de l’OM en conférence de presse dans des propos rapportés par Le Phocéen. Reste à savoir si les prédictions de Dario Benedetto se réaliseront désormais. 

Articles liés