Promu en Ligue 1, Clermont souhaite se renforcer afin de faire bonne figure dans l'élite. Dans cette optique, un prêt de Lucas Perrin serait envisagé.
Ces dernières heures, le recrutement de l'OM s'est encore accéléré. Et Pablo Longoria a clairement ciblé le secteur défensif. En effet, le club phocéen a obtenu le transfert définitif de Leonardo Balerdi pour environ 8M€, tandis que William Saliba devrait s'engager sous la forme d'un prêt sans option d'achat. Et ce n'est pas tout puisque Luan Peres, réclamé par Jorge Sampaoli, est également proche de rejoindre l'OM, sans oublier la volonté du technicien argentin de recruter un axial d'expérience à l'image d'un David Luiz ou d'un Samuel Umtiti. Par conséquent, la concurrence va être rude dans ce secteur de jeu.
Clermont veut le prêt de Lucas Perrin
Une situation qui pousse le jeune Lucas Perrin à s'interroger sur son avenir. En effet, malgré la vente attendue de Duje Caleta-Car, le défenseur formé à l'OM craint que son temps de jeu soit famélique la saison prochaine et envisage clairement un départ. Cela tombe bien puisque selon les informations de L'Equipe, Clermont s'intéresse à Lucas Perrin. Le club promu en Ligue 1 espère obtenir le prêt du défenseur de l'OM.