menu close2
search
Annuler
  1. 16h20 « Faire du vélo, c'est plus facile que de travailler à l'usine » : la mise au point sans filtre de Bernard Hinault
  2. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  3. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  4. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  5. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
Mercato - OM : Un cador européen prêt à foncer sur Kamara ? La réponse de l’OM !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que Manchester United serait sur les traces de Boubacar Kamara, l’OM n’a pas confirmé l’intérêt du club anglais pour son joueur. 

Libre à l’issue de la saison, BoubacarKamara est très loin d’une prolongation avec l’Olympique de Marseille et semble donc se diriger vers un départ à l’issue de la saison. Un scénario que souhaiterait éviter PabloLongoria. D’après RMC, l’OMserait à l’écoute des offres cet hiver, alors que plusieurs prétendants prestigieux lorgneraient le milieu de 22 ans. D’après la presse anglaise, ManchesterUnited aurait notamment coché le nom de Boubacar Kamara, mais pour l’heure, les Red Devils n’auraient pas bougé leurs pions. 

L’OM ne confirme pas l’intérêt de Manchester United

Interrogé au micro de RMC avant OM-Reims ce mercredi, FlorentGermain s’est prononcé sur la situation de BoubacarKamara. D’après le journaliste, l’intérêt de ManchesterUnited n’a pas été confirmé par l’OM, qui assure de son côté que le dossier Kamara n’a connu aucune évolution dernièrement. Réel statu-quo ou coup de bluff de la part du club phocéen ? Affaire à suivre. 

Articles liés