Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un autre coach pisté en parallèle de Villas-Boas ?

Andoni Zubizarreta, directeur sportif de l’Olympique de Marseille, s’occuperait personnellement de la succession de Rudi Garcia.

Rudi Garcia a dirigé son dernier match sur le banc de l’Olympique de Marseille ce vendredi, lors de la victoire face à Montpellier (1-0). Désormais, les Marseillais doivent trouver son successeur. Plusieurs noms ont été évoqués, mais il semble qu’André Villas-Boas soit une des pistes chaudes de l’OM ! Le Portugais a d’ailleurs lancé un appel du pied au club marseillais récemment, évoquant ses bonnes relations avec Andoni Zubizarreta.

Un autre profil sous le coude

D’après les informations de RMC Sport, c’est bien le directeur sportif de l’Olympique de Marseille qui s’occuperait du dossier André Villas-Boas et cela depuis plusieurs semaines déjà. Cette piste serait « sérieuse » et Andoni Zubizarreta apprécierait le profil du Portugais, qui a l’avantage d’être libre de tout contrat. Si les discussions seraient avancées entre les deux camps, le volet économique n’aurait pas encore été abordé et ainsi, l’OM lorgnerait sur un entraineur, dont l’identité n’a pourtant pas été dévoilée par la radio sportive.

Articles liés