Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un attaquant de renom aurait été proposé à Pablo Longoria !

Cet été, l'Olympique de Marseille n'est pas parvenu à recruter un avant-centre afin de suppléer Dario Benedetto sur le front de l'attaque. Le club phocéen peut toutefois encore recruter un joueur libre de tout contrat, et un attaquant de renom aurait été proposé à la direction...

L'OM s'est montré actif cet été en s'attachant les services de cinq joueurs, dont l'ailier Luis Henrique, acheté pour 8M€ en provenance de Botafogo. Mais André Villas-Boas comptait également sur l'arrivée d'un avant-centre afin de suppléer Dario Benedetto, le Portugais devra donc faire avec Valère Germain, qui n'a pas quitté le club malgré sa dernière année de contrat. Il reste néanmoins une dernière option à l'OM : recruter un joueur libre de tout contrat. Et un attaquant aurait justement été proposé à l'OM.

Mandzukic proposé à l'OM ?

D'après les informations de Foot Mercato, Mario Mandzukic aurait été proposé à l'Olympique de Marseille. L'ancien attaquant de la Juventus, parti du côté d'Al-Duhail au Qatar l'hiver dernier, a trouvé un accord pour résilier son contrat et se retrouve aujourd'hui libre de s'engager où il le souhaite. Alors que son nom a notamment été évoqué à l'AC Milan ou à BeneventoMandzukic aurait ainsi été proposé à la direction phocéenne qui n'aurait pas encore donné suite. Le club cherche actuellement à se débarasser de Kostas Mitroglou et souhaite recruter un latéral droit après le départ de Bouna Sarr. L'arrivée d'un attaquant ne serait donc pas une priorité en interne. 

Articles liés