Foot - Mercato - OM
Mercato - OM : Tout serait bouclé pour ce talent de Ligue 2 !

Annoncé dans le viseur de l'OM, Pape Gueye va finalement avoir la chance de découvrir la Premier League la saison prochaine. Comme indiqué par le 10 Sport, le milieu défensif devrait bientôt rejoindre Watford.

En proie à des difficultés financières, l'OM devra redoubler d'ingéniosité cet été pour se renforcer. Andoni Zubizarreta pourrait ainsi se concentrer sur de jeunes talents, à l'image de Pape Gueye. Il y a quelques jours, le journaliste de L'Équipe Mathieu Grégoire a révélé que l'OM s'intéressait au profil du milieu de terrain du Havre, tout en précisant que le club phocéen partait de loin dans ce dossier en raison de la concurrence. Comme vous l'avait indiqué le 10 Sport en exclusivité, Pape Gueye est notamment suivi par Watford, et il semble que tout soit déjà bouclé entre les deux parties.

Pape Gueye ira à Watford

Ce mardi, France Football confirme l'intérêt de Watford pour Pape Gueye, mais l'hebdomadaire français va encore plus loin en assurant que le milieu de 21 ans aurait déjà signé en début d'année un précontrat avec l'écurie de Premier League pour les cinq prochaines saisons. L'OM serait donc totalement dépassé dans ce dossier et ne devrait donc pas s'attacher les services de la pépite de Paul Le Guen.

Articles liés