Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Thauvin prêt à rejoindre Gignac ? La réponse !

Selon les dernières informations en provenance du Mexique, les Tigres de Monterrey seraient intéressés par Florian Thauvin. Toutefois, ce transfert s’annoncerait très compliqué pour les Sud-Américains. 

Faut-il s’attendre à une très grosse surprise concernant l’avenir de Florian Thauvin ? Pour le moment, le joueur de l’OM n’a toujours pas tranché, lui qui a le choix entre prolonger ou partir. Et alors que la porte est donc toujours ouverte pour un départ, les Tigres de Monterrey voudraient profiter de l’opportunité. En effet, selon les informations de Multimedios, après André-Pierre Gignac, le club mexicain souhaiterait désormais s’attaquer à Thauvin et ainsi le convaincre de traverser l’Atlantique pour rejoindre les Tigres

Une mission compliquée pour les Tigres ? 

A 28 ans, Florian Thauvin se laissera-t-il tenter par ce challenge et l’opportunité de rejoindre André-Pierre Gignac chez les Tigres ? Comme l’a développé Multimedios, la tentative du club de Monterrey s’annoncerait complexe. En effet, il semblerait que Thauvin souhaiterait désormais prolonger son contrat avec l’OM. Et si tel n’était finalement pas le cas, d’autres propositions en Europe devrait arriver pour lui. Pas sûr donc qu’on le voit du côté du Mexique dans les prochains mois… 

Articles liés