Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Thauvin glisse un gros tacle à Eyraud pour son avenir !

Sous contrat jusqu'en juin 2021, Florian Thauvin n'a toujours pas reçu la moindre offre pour prolonger. Une situation qui a été très mal gérée par sa direction.

La situation de Florian Thauvin va rapidement devenir problématique. En fin de contrat à l'issue de la saison, le Champion du monde n'a toujours reçu aucune offre de prolongation et pourrait donc se diriger vers départ libre. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, l'OM n'a même pris la température auprès de son joueur afin de connaître ses intentions. Il a donc fallu attendre la nomination de Pablo Longoria au poste de directeur du football afin que Florian Thauvin reçoive un signe de sa direction. Mais cela pourrait déjà être trop tard puisque dès le 1er janvier, le numéro 26 marseillais sera libre de négocier avec le club de son choix. Une situation ubuesque que regrette Florian Thauvin qui n'hésite pas à pointer du doigt la gestion de Jacques-Henri Eyraud.

«C'est un dossier qui aurait dû être réglé il y a longtemps»

« Ça m'étonne qu'on se retrouve dans une position comme celle-ci. Je ne suis pas là pour régler mes comptes. Si je me permets de vous dire que cela m'étonne, c'est parce que je l'ai déjà dit à mon président. J'estime que c'est un dossier qui aurait dû être réglé il y a longtemps, qu'un joueur dans ma position ne doit pas se retrouver dans cette situation aujourd'hui. Cela aurait dû être réglé tout de suite après la Coupe du monde 2018. Après, chacun a sa façon de travailler, et je respecte tout le monde », lance-t-il dans une interview accordée à L'Equipe.

Articles liés