Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Thauvin aurait pu jouer un vilain tour à l’OM !

D’ici quelques semaines, Florian Thauvin s’envolera vers le Mexique, mais tout aurait pu se passer différemment pour le futur ex-joueur de l’OM. 

Dimanche, face à AngersFlorian Thauvin a disputé son dernier match sous le maillot de l’OM. A 28 ans, l’international français s’apprête désormais à entamer un nouveau chapitre de sa carrière. Et à la surprise générale, c’est au Mexique, avec les Tigres de Monterrey, que Thauvin va désormais jouer. Pourtant, le joueur de Jorge Sampaoli aurait très bien pu rester en Europe et même en Ligue 1. 

Intéressé par l’OL ? 

Florian Thauvin a donc opté pour les Tigres, mais son choix pourrait pu se porter sur un club bien différent. En effet, ce mardi, L’Equipe a confirmé que l’OL aurait été intéressé par le joueur de l’OM. Des contacts se seraient ainsi tenus entre les Gones et le clan Thauvin et durant ces échanges, l’international français aurait été plutôt réceptif. Alors que le joueur de 28 ans aurait pu jouer un vilain tour à l’OM en rejoignant l’OL, cela n’arrivera finalement pas… 

Articles liés