Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La mise au point de Stéphan sur le feuilleton M'Baye Niang !

Régulièrement annoncé partant du Stade Rennais, M’Baye Niang a fait plusieurs appels du pied à l’OM, qui semblait intéressé à l’idée de faire venir l’international sénégalais jusqu'à ce qu'André Villas-Boas annonce le contraire. Interrogé sur le sujet, Julien Stéphan est revenu sur la situation de son joueur.

M’Baye Niang était au cœur de l’actualité OM ces dernières semaines. Auteur d’une bonne saison avec le Stade Rennais (15 buts et 2 passes décisives en 36 rencontres toutes compétitions confondues), l’international sénégalais s’est retrouvé au cœur de plusieurs rumeurs l’envoyant à Marseille cet été. Néanmoins, comme vous l'avait révélé en exclusivité le 10 Sport en juin, l'OM n'a dégainé aucune offre pour M'Baye Niang, et il n'y a pas eu de discussion avec le joueur. Ce qu'a d'ailleurs confirmé André Villas-Boas cette semaine. Une situation compliquée sur laquelle est revenu Julien Stéphan…

« Il a fallu « rattraper » le joueur »

Ainsi, dans des propos tenus dans l’émission « Un dîner avec… » relayés par le journaliste Julien Lechevestrier, le coach du Stade Rennais affirme que M’Baye Niang s’était effectivement vu partir cet été. « J’ai eu une discussion franche avec lui à la reprise. Oui, il s’est vu partir ou plutôt son entourage. Il a fallu « rattraper » le joueur, le concerner à nouveau au projet. Côté OM, la sortie de Villas-Boas est claire. D'un point de vue physique, M’Baye est revenu en forme ». Des déclarations qui confirment les envies de départ de l’international sénégalais, qui serait maintenant plus proche de rester que de partir…

Articles liés