Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Simeone ne perd pas espoir pour ce protégé de Sampaoli !

Malgré l’intérêt d’Aston Villa pour Boubacar Kamara, l’Atlético de Madrid est persuadé que le Français respectera son accord verbal.

La fin de l’idylle entre l’Olympique de Marseille et Boubacar Kamara est proche. En effet, le milieu de terrain sera libre de tout contrat le 30 juin prochain, et ne prolongera pas son aventure au sein de son club formateur. Élément très important du système de Jorge Sampaoli, le joueur de 22 ans a participé à 46 des 54 rencontres disputées par l’OM cette saison. Les performances de l’international français espoirs ne sont pas passées inaperçues en Europe, notamment auprès de l’Atlético de Madrid, qui en fait l’une de ses priorités. Toutefois, les Colchoneros ne sont pas seuls sur ce dossier.

L’Atlético de Madrid est confiant pour Kamara

Annoncé dans le viseur de l’Atlético de Madrid depuis plusieurs semaines, Boubacar Kamara est désormais convoité par Aston Villa également. Toutefois, selon les informations de Mundo Deportivo, malgré l’intérêt des Villans, les Colchoneros restent confiants sur ce dossier. En effet, Diego Simeone est persuadé que l’accord verbal trouvé avec le joueur de l’Olympique de Marseille sera respecté.

Articles liés