Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le Barça prêt à s’attaquer à une piste de Villas-Boas ?

La presse italienne annonçait ce samedi que l’OM serait sur le point de recruter Pervis Estupinan prêté par Watford à Osasuna. Mais le club marseillais ne serait pas le seul club intéressé par le latéral gauche.

Et si l’OM était proche de boucler l’arrivée de sa deuxième recrue ? Après Pape Gueye, le club phocéen pourrait accueillir Pervis Estupinan. Selon les informations d’AreaNapoli, la formation marseillaise serait sur le point de recruter le latéral gauche de 22 ans prêté cette saison par Watford à Osasuna. Mais l'OM ne serait pas le seul club à s'être positionné dans ce dossier. En effet, de prestigieuses équipes européennes auraient également coché le nom de Pervis Estupinan.

Le FC Barcelone aurait ciblé Estupinan

Selon les informations de La Razon, Pervis Estupinan serait sur les tablettes du FC Barcelone qui verrait en lui le successeur de Junior Firpo sur le côté gauche de la défense. Le média précise néanmoins que le club blaugrana pourrait aussitôt le prêter notamment au Real Valladolid afin qu’il puisse accumuler du temps de jeu. Mais ce n’est pas tout puisque l’OM pourrait également affronter la concurrence de l’Atlético et de Manchester United dans ce dossier.

Articles liés