Toujours en quête d’un profil au poste de latéral droit, Jorge Sampaoli songe sérieusement à Zinedine Zidane Ferhat et envisage d’utiliser l’ailier algérien de Nîmes en piston la saison prochaine à l’OM.
Entre le départ d’Hiroki Sakai et la fin du prêt de Pol Lirola, l’OM se retrouve actuellement dépourvu de latéral droit de formation dans son effectif. Les négociations se poursuivent avec la Fiorentina pour tenter de trouver un accord concernant Lirola, mais face aux désaccords financiers du dossier, Jorge Sampaoli doit se montrer inventif et étudier des plans B. L’entraîneur de l’OM pourrait d’ailleurs tenter un coup inattendu en Ligue 1…
Ferhat envisagé par l’OM en piston droit
Comme le10sport.com vous l’a annoncé en exclusivité samedi, Sampaoli envisage bel et bien d’attirer Zinedine Ferhat (28 ans) à l’OM cet été, mais l’entraîneur argentin a un plan bien précis en tête avec l’ailier droit de Nîmes : l’utiliser dans un rôle de piston à la place de Lirola. Un rôle que Ferhat a déjà utilisé par le passé avec les Crocodiles, ce qui permettrait l’OM de régler ce dossier chaud du moment.