Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Sampaoli fait une grande annonce sur l’avenir de Mandanda !

Alors que l’avenir de Steve Mandanda dans les buts de l’OM suscite quelques interrogations, Jorge Sampaoli prend position dans ce dossier et affiche son envie de conserver le portier français la saison prochaine.

Récemment interrogé dans les colonnes de Onze Mondial, Steve Mandanda (36 ans) affichait déjà ses envies de reconversion à l’OM à l’issue de sa carrière : « Je vois mon avenir forcément ici, à Marseille, parce que j’ai tout appris ici, tout gagné, tout vécu. Donc je le vois au club. Dans quel rôle ? Comment ? Quand ? Je ne sais pas encore. Ce qui est sûr, c’est que je ne m'imagine pas ailleurs qu’ici. Et oui, je pense rester dans le football », confiait l’emblématique gardien de l’OM. Mais qu’en est-il de son avenir à court terme, alors que les dirigeants marseillais auraient plusieurs profils de gardien dans le collimateur (Alban Lafont, Alexander Nübel…) en vue du prochain mercato estival ?

« On veut qu’il reste »

Jorge Sampaoli, l’entraîneur de l’OM, a fait une annonce claire ce jeudi en conférence de presse sur l’avenir de Steve Mandanda : « Dans le système qu'on veut mettre en place, le gardien doit savoir jouer comme un joueur de champ en dernier rempart. Steve, au vu de son parcours, de sa personnalité, de son histoire, on veut qu'il reste au club », a confié Sampaoli.

Articles liés