Grâce à sa prestation lors du 1/4 de finale retour de Ligue des champions au cours de la réception du Bayern Munich, Colin Dagba a fait parler de lui. Mais Leonardo ne le porterait pas en haute estime alors que son avenir resterait flou d’après les proches du défenseur du PSG.
Auteur d’une performance remarquée mardi soir à l’occasion du quart de finale retour de Ligue des champions face au Bayern Munich, ColinDagba (22 ans) a montré un aperçu de ce qu’il peut apporter au PSG. Une prestation qui paraît être à des années lumières de celle de l’Allianz Arena une semaine plus tôt où il avait paru embarqué par Kingsley Coman. Avec l’absence d’Alessandro Florenzi et le passage à vide de ThiloKehrer, Dagba profite de cette situation pour s’affirmer dans le onze de départ du ParisSaint-Germain. De quoi relancer son avenir au PSG, lui qui est contractuellement lié jusqu’en juin 2024 ?
Pas vraiment populaire auprès de Leonardo, Dagba devra «faire un choix» selon son entourage
Dans ses colonnes du jour, L’Équipe s’est penché sur le cas ColinDagba. Tout d’abord, le quotidien sportif a planté le décor en rappelant qu’au cours du dernier mercato estival, le latéral droit du PSG aurait été supervisé par le BayernMunich ainsi que d’autres pensionnaires de Bundesliga, sans oublier des équipes du haut de tableau de Ligue 1. Finalement, Dagba est resté au PSG où il n’entrerait pas dans les grâces de Leonardo, ne jouissant pas d’un énorme crédit auprès du directeur sportif du ParisSaint-Germain. Interrogé sur la situation, l’entourage de ColinDagba lâché ce message énigmatique sur la suite des opérations pour le défenseur parisien. « Il faudra un jour faire un choix, peut-être cet été, mais peut-être pas ». Le suspense est à son comble pour ColinDagba…