PSG : La joie de Colin Dagba après la qualification face au Bayern
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Après la qualification du PSG pour les demi-finales de la Ligue des champions, Colin Dagba n’a pas caché son émotion au micro de RMC Sport. 

Malgré la défaite face au BayernMunich (1-0), le PSG sourit ce mardi soir ! Ce résultat permet en effet au club de la capitale de se qualifier pour les demi-finales de la Ligue des champions, pour la plus grande joie de ColinDagba, auteur d’un gros match sur son côté droit. « C'est incroyable, j'en ai encore rêvé cette nuit de cette qualification. On a fait un gros match ce soir, autant défensivement qu'offensivement, même si on a raté beaucoup d'occasions. Oui, j'ai rêvé de cette qualification. Je me voyais déjà en demi-finale. C'est chose faite ce soir. Ça fait deux demi-finales. C'est une grosse aventure qu'on vit depuis deux ans. On avait à coeur de prendre une revanche par rapport à l'année dernière. On mérite cette qualification », confie le joueur du PSG sur RMC Sport.

Articles liés