Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Sampaoli fait passer un message à l’une de ses pépites !

Ce vendredi, l’OM a officialisé le nouveau contrat de Bamba Dieng, qui a ainsi vu son salaire être revu à la hausse. De quoi faire réagir Jorge Sampaoli en conférence de presse. 

A l’OM, on croit énormément en Bamba Dieng pour l’avenir. A 21 ans, l’attaquant de Jorge Sampaoli fait preuve d’un beau talent en devenir. Cela a d’ailleurs été récompensé ce vendredi. En effet, le club phocéen a annoncé la signature d’un nouveau contrat pour le Sénégalais, qui est désormais payé à sa juste valeur. Auparavant rémunéré autour de 4000€ par mois, Bamba Dieng a donc reçu une augmentation, mais désormais, il va falloir confirmer ce nouveau statut sur le terrain. 

« Ça va l'obliger à aller de l’avant »

Interrogé sur ce nouveau contrat de Bamba Dieng, Jorge Sampaoli, qui croit énormément en son attaquant, lui a fait passer un message fort. « Pour nous il a un potentiel incroyable. Ce type de potentiel, je l'ai vu sur beaucoup de joueurs dans ma carrière, beaucoup sont devenus de très bons joueurs, mais d'autres sont tombés dans l'oubli. Le foot actuel c'est la performance, il faut qu'il soit conscient de cette réalité. Il faut qu'il soit bien dans sa tête. Vu le potentiel qu'il a montré, c'est pour ça que le club décide de le prolonger. Ce nouveau contrat ça va l'obliger à aller de l’avant », a ainsi lâché l’entraîneur de l’OM devant les journalistes présents pour l’occasion. 

Articles liés