Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Sampaoli confirme la bombe du moment sur l’avenir de Thauvin !

Pisté par les Tigres de Monterrey, Florian Thauvin serait tout proche d’acter son arrivée libre au sein du club mexicain cet été puisqu’il arrive en fin de contrat avec l’OM. Et Jorge Sampaoli a confirmé cette piste surprenante pour l’avenir de son attaquant…

L’information semblait peu croyable lorsqu’elle est sortie ces derniers jours à la vue des prestigieux courtisans dont dispose Florian Thauvin à travers l’Europe (Milan AC, FC Séville, Atlético de Madrid, Naples, West Ham…), et pourtant : les Tigres de Monterrey seraient tout proches de boucler l’arrivée de l’attaquant français, dont le contrat arrive à expiration avec l’OM. Comme le10sport.com vous l’avait annoncé dès le mois de janvier, Pablo Longoria tente pourtant désespérément de prolonger in-extremis le contrat de Thauvin, mais ce dernier semble effectivement se rapprocher d’un départ gratuit de l’OM pour prendre la direction du Mexique.

« Thauvin m’a parlé de cette possibilité »

Interrogé en conférence de presse ce vendredi, Jorge Sampaoli a d’ailleurs confirmé l’existence d’une offre de la part des Tigres pour Florian Thauvin : « J'ai parlé avec Flo aujourd'hui, il m'a parlé de cette possibilité. C'est à lui de parler. C'est un pilier de l'effectif. Je n'essaierai pas de le convaincre de rester. On serait ravi qu'il reste, mais une fois qu'une décision est prise, elle est prise », a clairement expliqué l’entraîneur de l’OM, laissant ainsi entendre que Thauvin devrait effectivement rallier les Tigres cet été.

Articles liés