Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Florian Thauvin a recalé un club anglais !

Alors que tout semble bouclé pour son arrivée aux Tigres de Monterrey, Florian Thauvin aurait repoussé une offre de Crystal Palace pour filer au Mexique. 

Libre de tout contrat en fin de saison, Florian Thauvin semble avoir définitivement tranché sur son avenir. En effet, tout laisse à croire que le Champion du monde 2018 va quitter l'OM pour rejoindre André-Pierre Gignac aux Tigres de Monterrey. Le club mexicain lui offrirait un bail de 5 ans avec à la clé un salaire annuel avoisinant les 5M€ et une importante prime à la signature. Un choix qui peut surprendre compte tenu du fait de Florian Thauvin, a 28 ans, semble encore avoir quelques belles années devant lui. Mais l'ancien Bastiais ne croulait pas sous les offres.

Thauvin a repoussé l'offre de Crystal Palace

En effet, dans ses colonnes ce vendredi, La Provence fait le point sur la situation de Florian Thauvin et confirme qu'il est tout proche de s'engager avec les Tigres de Monterrey. Il faut dire que malgré l'intérêt de l'AC Milan ou du Séville FC, l'international français n'aurait jamais reçu d'offre concrète de l'un de ces deux clubs qui auraient pourtant pu l'intéresser. D'après le quotidien régional, la seule proposition ferme qu'il ait reçue provenait de Crystal Palace, actuel 13e de Premier League. Une offre repoussée par Florian Thauvin dont la précédent expérience en Angleterre, à Newcastle, avait tourné au fiasco. Par conséquent, l'ancien éphémère Lillois va traverser l'Atlantique pour tourner une page dans sa carrière et tenter une nouvelle aventure.

Articles liés