Après le match nul concédé face à Bordeaux, Jorge Sampaoli a annoncé que l’OM attendait encore des arrivées avant la fin du mercato.
L’OM avait l’ambition d’enchaîner une deuxième victoire consécutive en Ligue 1 devant un Vélodrome en fusion dimanche soir, mais cela ne s’est pas passé comme prévu. Les marseillais menaient 2-0 à la mi-temps face à Bordeaux avant de se faire rejoindre en début de seconde période pour concéder le match nul 2-2. Mais l’entraineur de l’OM Jorge Sampaoli n’en veut pas à ses joueurs. Le technicien argentin a voulu rappeler qu’il avait à sa disposition une groupe incomplet qui attend encore l’apport de plusieurs recrues.
Au moins deux recrues attendues
« Il faut aussi rappeler que l'on a un groupe réduit, jeune, avec beaucoup de nouveaux joueurs, et d'autres qui doivent encore arriver. Il va falloir du temps pour trouver nos marques, surtout si l'on se compare à des équipes où le groupe est déjà bien formé » a déclaré Sampaoli en conférence de presse. Parmi les recrues potentielles, un latéral droit et un numéro 9 sont au minimum attendus avant la fin du mercato. Mais si des départs devaient avoir lieu, l’OM se permettrait de faire encore quelques affaires.