Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Sampaoli a galéré dans ce gros dossier…

Alors que l’OM a réussi à obtenir le prêt de William Saliba cet été, Jorge Sampaoli avoue que cette opération n’a pas été simple à boucler pour le club phocéen.

En quête de renforts défensifs au cours du mercato estival avec les envies de se séparer de Duje Caleta-Car et Boubacar Kamara, qui sont finalement restés, l’OM a accueilli plusieurs renforts à ce poste. Leonardo Balerdi, Luan Peres ou encore William Saliba ont ainsi été recrutés par le club phocéen, et en conférence de presse mardi, Jorge Sampaoli a expliqué que Saliba avait été un dossier délicat à gérer pour l’OM.

« Ça n’a pas été simple »

« C'est un joueur top à son poste. On a eu la chance de le faire venir en prêt, ça n'a pas été simple. Il est bon au marquage mais il a une belle relance aussi. C'est un futur grand du football français, il est très bon à la relance. Il s'est bien adapté à la défense à 3, et ses performances sont aussi liées à l'équipe qui aime bien repartir de derrière », a indiqué l’entraîneur de l’OM sur Saliba, prêté sans option d'achat par Arsenal

Articles liés