Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Sadio Mané prend position dans un dossier chaud de Pablo Longoria !

Alors que Boulaye Dia réalise un excellent début de saison en Ligue 1, Sadio Mané reconnaît que son coéquipier en sélection devrait rapidement quitter le Stade de Reims.

Avec 8 buts depuis le début de la saison, Boulaye Dia est l’un des attaquants les plus prolifiques du championnat de France. Déjà courtisé par l’OM cet été, le Sénégalais de 24 ans reste dans le viseur de Pablo Longoria, mais également de l’OL comme vous l’a révélé ce dimanche le 10 Sport. Plusieurs grands clubs européens lorgneraient également l’attaquant rémois, ce qui pourrait poser des problèmes aux deux Olympique, d’autant que Boulaye Dia n’a pas caché son envie de découvrir l’étranger dans un entretien accordé à Stade 2.

« Il ne va pas durer à Reims croyez-moi ! »

Au cours de l’émission diffusée ce dimanche soir sur France 3, Sadio Mané s’est également prononcé sur son coéquipier en sélection, et la star de Liverpool reconnaît que Boulaye Dia ne devrait pas s’éterniser du côté de Reims : « Je ne le connaissais pas avant, mais depuis le début de la saison j’ai commencé à le suivre, et je suis vraiment impressionné par ses qualités. Je pense qu’il ne va pas durer là-bas, il ne va pas durer à Reims croyez-moi ! »

Articles liés