Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rudi Garcia afficherait une envie forte pour Gomis et Vainqueur, mais…

A l’approche du mercato estival, le sort des joueurs prêtés à l’OM est bien évidemment au centre des débats. Rudi Garcia aurait d’ailleurs déjà quelques envies.

Quelles recrues débarqueront à l’OM cet été ? Pour lancer encore un peu plus le projet de Frank McCourt, le club phocéen devrait dépenser plusieurs millions d’euros. Et certaines recrues pourraient déjà se trouver au sein de l’effectif de Rudi Garcia. C’est notamment le cas de Bafétimbi Gomis et William Vainqueur. Cette saison, les deux joueurs sont seulement prêtés par Swansea et l’AS Rome et donc rien ne dit qu’ils seront toujours là la saison prochaine.

Garcia veut les garder !

Ce lundi, RMC explique que Rudi Garcia aimerait boucler rapidement les dossiers William Vainqueur et Bafétimbi Gomis. L’entraineur de l’OM souhaiterait ainsi conserver ses deux joueurs pour la saison prochaine. Toutefois, la direction phocéenne ne serait pas vraiment sur la même longueur d’onde. Le média français explique que les dirigeants veulent prendre leur temps et attendre la fin de la saison pour décider…

Articles liés