Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rongier en rajoute une couche sur les coulisses de son transfert !

Recruté par l’OM au lendemain de la fin du mercato estival, Valentin Rongier est passé par tous les états avant de parapher son contrat. L’ancien capitaine du FC Nantes est revenu sur les coulisses de son transfert.

Valentin Rongier peut exulter. À la suite de négociations plus que compliquées entre Waldemar Kita et Jacques-Henri Eyraud, l’ancien capitaine du FC Nantes s’est finalement engagé avec l’OM au lendemain de la fin du mercato estival. Rongier, qui souhaitait absolument rallier le club phocéen, a débarqué avec le statut de joker. Dans un entretien accordé à Breaking Foot (RMC Sport), Valentin Rongier s’est livré sur les coulisses de son transfert à l'OM.

«Je suis passé par toutes les émotions»    

« C’était très long. Je suis passé par toutes les émotions. Au début on m’a fait comprendre que ça allait se faire assez rapidement et ensuite, j’ai compris que ça allait finalement prendre beaucoup de temps. C’était un ascenseur émotionnel, parce qu’on pouvait me dire que c’était bon et l’heure d’après il n’y avait pas d’accord. J’ai perdu beaucoup d’énergie durant ces trois jours de négociations, mais le dénouement est positif et c’est tout ce que je vais retenir », a-t-il raconté.

Articles liés