Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Retour à la case départ pour Thauvin ?

L’OM compterait sur la vente de Rodrigo à l’Atletico Madrid afin de pouvoir transférer Florian Thauvin au FC Valence. Cependant, le club espagnol devrait faire faux bond à la direction phocéenne.

Après Lucas Ocampos et Clinton N’Jie, l’Olympique de Marseille compterait à présent se séparer de Florian Thauvin. Le champion du monde tricolore dispose d’une si ce n’est la meilleure marchande de l’effectif phocéen. Étant également bien rémunéré, l’ailier marseillais pourrait faire ses valises, l’OM affichant avant le début du mercato estival un déficit entre 70 et 80M€. Le FC Valence aurait pour objectif de s’attacher les services de Thauvin après avoir vendu Rodrigo à l’Atletico Madrid. Les plans phocéens ne devraient pas se réaliser pour Florian Thauvin.

Valence privilégierait l’option André Silva à Thauvin

D’après les informations de The Independent, le FC Valence prévoirait de remplacer Rodrigo par André Silva. L’international portugais n’a pas connu une saison facile au FC Séville lors du dernier exercice lors de sa période de prêt. Le Milan AC voudrait vendre son attaquant et Valence serait sur le coup et aurait une longueur d’avance sur l’AS Monaco et Leicester City. L’OM pourrait donc être amené à s’asseoir sur ses ambitions pour le transfert de Florian Thauvin.

Articles liés