menu close2
search
Annuler
  1. 17h00 Le PSG a bouclé un transfert de «rêve» : Le gros changement qui a laissé un ancien joueur sous le choc !
  2. 16h00 Ousmane Dembélé : Ce que Deschamps lui refusait en équipe de France, Zidane est prêt à lui offrir !
  3. 14h00 Kylian Mbappé lance son plan pour remporter le Ballon d'Or, et ça pourrait lui coûter cher !
  4. 12h00 Grande nouveauté pour Ousmane Dembélé : Zinedine Zidane change tout en équipe de France !
  5. 11h00 Ballon d'Or : Ousmane Dembélé donne son grand favori... et trolle Kylian Mbappé !
Mercato - OM : Résiliation, contrat… Longoria aurait réglé le cas Villas-Boas !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Mis à pied depuis le début du mois de février, André Villas-Boas aurait enfin trouvé un accord avec ses désormais ex-dirigeants pour une résiliation à l’amiable de son contrat et de ceux des membres de son ancien staff de l’OM.

Depuis son incroyable conférence de presse datant du 2 février dernier au cours de laquelle il révélait avoir déposé sa démission en raison du pacte brisé sur le recrutement entre lui et ses dirigeants, AndréVillas-Boas est mis à pied par l’OM. L’intérim est depuis assuré par le directeur du centre de formation du club phocéen NasserLarguet alors que JorgeSampaoli a été nommé comme nouveau coach de l’équipe première vendredi lors d’un communiqué publié sur le site officiel du club. Propriétaire de l’OM, FrankMcCourt a révélé ce mardi à La Provence que la question contractuelle, Villas-Boas étant lié à l’OM jusqu’en juin, était à clarifier avec PabloLongoria, nouveau président de l’Olympique de Marseille. « Je suis très reconnaissant envers André pour sa contribution. Je pense qu'il serait d'accord avec moi pour dire que c'était le temps de changer. J'apprécie ce qu'il a apporté. Pour le reste, la situation est clarifiée, mais c'est une question à poser à Pablo (Sur la rupture du contrat de Villas-Boas, ndlr) ». 

Un terrain d’entente trouvé pour la résiliation du contrat de Villas-Boas ? 

Selon LoïcTanzi, journaliste de RMC Sport, cette histoire contractuelle serait désormais de l’histoire ancienne. En effet, sur son compte Twitter, Tanzi a dévoilé qu’un accord avait été trouvé entre AndréVillas-Boas, l’OM et son staff pour une résiliation à l’amiable des différents contrats. L’Olympique de Marseille peut donc tourner la page Villas-Boas après avoir répondu à la demande du technicien portugais qui assurait début février ne pas vouloir d’argent et espérant juste pouvoir partir.  

Articles liés