Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand un grand nom du PSG prend le parti de Villas-Boas !

Ancien du PSG, Antoine Kombouaré a tenu à reconnaître les talents d’entraîneur d’André Villas-Boas qui est dans son droit au niveau de ses demandes à l’OM. Explications.

Avec un effectif relativement réduit, André Villas-Boas est parvenu à décrocher une place en Ligue des champions dès sa première saison à l’OM, une première depuis sept ans pour le club phocéen. Néanmoins, faute de moyens financiers nécessaires, l’OM serait contrait de vendre avant d’acheter. L’entraîneur portugais attendrait pour sa part des renforts afin de pouvoir tirer son épingle du jeu lors de la prochaine édition de C1. Passé par le PSG, Antoine Kombouaré est monté au créneau pour Villas-Boas en plein bras de fer avec sa direction pour le recrutement.

Kombouaré se positionne du côté de Villas-Boas

« Incontestablement AVB est le meilleur entraîneur de la saison. Vu la qualité de l’effectif de Marseille par rapport à Lyon, Lille ou Rennes... aujourd’hui, il doit se demander ce qu’il fait là. Il a raison de défendre ses intérêts ». a assuré Antoine Kombouaré au micro de RTLReste à savoir si Villas-Boas arrivera à ses fins…

Articles liés