Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand Florian Thauvin souligne l’importance de son échec à Newcastle !

Alors que Florian Thauvin n’aura donc pas réussi à trouver sa place à Newcastle, il est toutefois ressorti plus grand de cet échec.

Comme de nombreux joueurs de Ligue 1, Florian Thauvin a lui aussi cédé aux sirènes de la Premier League et plus précisément de Newcastle. Toutefois, chez les Magpies, l’actuel joueur de l’OM n’a pas réussi à s’adapter et se faire une place. Une situation compliquée le poussant à un retour sur la Canebière 6 mois plus tard. Toutefois, de cet échec à Newcastle, Thauvin n’en retient que du positif.

« Je me suis dit que je n’avais plus le choix »

A l’occasion d’un entretien au Canal Football Club, Florian Thauvin s’est donc confié sur son échec à Newcastle, expliquant alors que les changements provoqués par cette expérience : « Mon échec à Newcastle ? Ca m’a servi. J’ai eu mon premier échec à l’OM ensuite je suis allé à Newcastle. J’ai eu un deuxième échec. Je me suis dit que je n’avais plus le choix. J’ai changé certaines choses dans mes habitudes, dans la préparation des matchs avec un préparateur physique et un préparateur mental. Après vous n’êtes plus la même personne sur le terrain ».

Articles liés