Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand Christophe Galtier évoque la mise en vente de l’OM…

Dans un communiqué publié ce mercredi, Margarita Louis-Dreyfus a officialisé la mise en vente de l’OM. Une information qui fait réagir en Ligue 1.

C’est peut-être le début d’une nouvelle ère pour l’OM. Avec la prochaine arrivée de nouveaux investisseurs, le club phocéen va se reconstruire. Un nouveau projet dans lequel Christophe Galtier pourrait avoir une place importante. En effet, l’entraîneur de l’ASSE ferait partie des principales pistes pour remplacer Michel cet été. Ce jeudi, en conférence de presse, le technicien stéphanois s’est penché sur la situation de l’OM.

« On verra où va le club »

Devant les médias, Christophe Galtier a ainsi été interrogé sur cette mise en vente de l’OM, expliquant : « Ce n’est pas une surprise, c’est dans l’air du temps. Il faut croire que les contre-performances sportives ainsi que le climat du Vélodrome ont peut-être poussé la propriétaire à aller plus vite dans le processus. Mais les médias en parlaient déjà beaucoup. Après, il ne faut pas oublier que si l’OM est propriétaire de son centre d’entraînement, c’est grâce à Madame et surtout Monsieur Robert Louis-Dreyfus qui a injecté beaucoup d’argent quand les investisseurs ne se bousculaient pas. Que les Marseillais n’oublient pas ça. On verra où va le club. On a déjà vu certains investisseurs déclencher un beau bordel ».

Articles liés