Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : PSG, Arabie saoudite... Le Qatar aurait une certitude pour le rachat de l'OM !

Alors que Mohamed Ayachi Ajroudi multiplie les prises de parole pour présenter son projet, le Qatar aurait la certitude que l'Arabie saoudite se cache derrière ce dossier afin de contrarier les affaires du PSG en Ligue 1.

Malgré les doutes et les témoignages inquiétants, Mohamed Ayachi Ajroudi et Mourad Boudjellal continuent d'afficher leurs grandes ambitions pour l'OM s'ils parvenaient à prendre les rênes du club phocéen, mais plusieurs questions restent sans réponses, notamment la provenance des fonds du Moyen-Orient évoqués par les deux hommes. Selon certains spécialistes des pays du Golfe, le spectre de l'Arabie saoudite plane au-dessus de ce projet afin de contrarier les affaires du Qatar, le grand rival. Une version que l'on jugerait crédible du côté de Doha.

Le Qatar se méfie d'Ajroudi

Alors que le PSG domine la Ligue 1 depuis près d'une décennie maintenant, suite au rachat du club de la capitale par QSI en 2011, le Qatar se méfierait du projet mené par Mohamed Ayachi Ajroudi. Le Parisien explique en effet ce samedi que les Qataris seraient convaincus de l'implication de l'Arabie saoudite et du prince héritier Mohamed ben Salmane dans ce dossier, afin d'entrer en rivalité avec eux en Ligue 1. Une menace qui serait donc prise avec sérieux par les propriétaires du PSG.

Articles liés