menu close2
search
Annuler
  1. 12h00 Grande nouveauté pour Ousmane Dembélé : Zinedine Zidane change tout en équipe de France !
  2. 11h00 Ballon d'Or : Ousmane Dembélé donne son grand favori... et trolle Kylian Mbappé !
  3. 10h00 Un joueur «vraiment spectaculaire» a signé : Voilà comme le PSG a bouclé le transfert parfait !
  4. 09h15 On peut déjà lire la stratégie du principal rival de Seixas aux Mondiaux...
  5. 09h00 Zinedine Zidane lâche une «bombe» en équipe de France : «On pensait que c'était terminé»
Mercato - OM : PSG, Arabie saoudite... Le Qatar aurait une certitude pour le rachat de l'OM !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que Mohamed Ayachi Ajroudi multiplie les prises de parole pour présenter son projet, le Qatar aurait la certitude que l'Arabie saoudite se cache derrière ce dossier afin de contrarier les affaires du PSG en Ligue 1.

Malgré les doutes et les témoignages inquiétants, Mohamed Ayachi Ajroudi et MouradBoudjellal continuent d'afficher leurs grandes ambitions pour l'OM s'ils parvenaient à prendre les rênes du club phocéen, mais plusieurs questions restent sans réponses, notamment la provenance des fonds du Moyen-Orient évoqués par les deux hommes. Selon certains spécialistes des pays du Golfe, le spectre de l'Arabie saoudite plane au-dessus de ce projet afin de contrarier les affaires du Qatar, le grand rival. Une version que l'on jugerait crédible du côté de Doha.

Le Qatar se méfie d'Ajroudi

Alors que le PSG domine la Ligue 1 depuis près d'une décennie maintenant, suite au rachat du club de la capitale par QSI en 2011, le Qatar se méfierait du projet mené par Mohamed AyachiAjroudi. Le Parisien explique en effet ce samedi que les Qataris seraient convaincus de l'implication de l'Arabie saoudite et du prince héritier Mohamed ben Salmane dans ce dossier, afin d'entrer en rivalité avec eux en Ligue 1. Une menace qui serait donc prise avec sérieux par les propriétaires du PSG.

Articles liés