Alors qu'il a vu sa suspension pour dopage être réduite à 18 mois, Paul Pogba pourra reprendre la compétition à partir de mars 2025. Ce qui ne devrait pas se faire sous les couleurs de la Juventus. L’OM n’aurait pas fermé la porte à l’arrivée du milieu de terrain âgé de 31 ans, qui aurait été contacté par le Los Angeles FC.
Après Hugo Lloris et Olivier Giroud, le Los Angeles FC aimerait s’attacher les services d’un autre ancien international français en la personne d’Antoine Griezmann. Ce dernier n’a jamais caché son envie d’évoluer en MLS à l’avenir et des contacts en ce sens auraient eu lieu l’été dernier.
«Le rêve absolu» : L’OM devancé par le PSG pour Paul Pogba ? https://t.co/EUFm0uO7Hb pic.twitter.com/ZhVs0fSHB0
— le10sport (@le10sport) October 13, 2024
Des contacts entre le Los Angeles FC et Pogba
Le Los Angeles FC aurait également un autre Français dans son viseur, Paul Pogba, qui pourra rejouer à partir de mars 2025 après avoir été suspendu pour dopage. D’après les informations de Tuttosport, la formation américaine serait intéressée par la signature du milieu de terrain âgé de 31 ans et il y aurait déjà eu des contacts téléphoniques afin qu’il se relance en MLS.
L’OM ne ferme pas la porte à Pogba
Selon La Provence, l’OM serait une autre possibilité pour Paul Pogba, le club marseillais n’ayant pas « fermé la porte ». L’international français (91 sélections) doit d’abord régler sa situation avec la Juventus. La tendance est à une résiliation de son contrat, qui court jusqu'en juin 2026.