Alors que Marcelo Bielsa n’est plus l’entraîneur de l’OM, Pierre Ménès pense savoir de quoi sera fait l’avenir du technicien espagnol.
« Nous avons toujours été pour MarceloBielsa et c’est toujours le cas. Ce serait un luxe pour le Mexique qu’un homme comme Marcelo Bielsa soit à la tête de la sélection. Mais malheureusement, à cause de ce qu’il vient de vivre avec Marseille, son éthique ne lui permet pas de tout mélanger. Je suis sûr que ça l’oblige à ne pas penser à notre sélection, mais il reste l’homme idéal pour nous », déclarait récemment Andrès Fassi, dirigeant de la fédération mexicaine de football. L’ancien technicien de l’OM serait en effet la priorité du Mexique et selon Pierre Ménès, tout porte à croire que le dossier sera bouclé d’ici décembre.
« IL SIGNERA EN DÉCEMBRE »
Lors de questions-réponses avec ses followers sur Twitter, PierreMénès est revenu sur l’avenir de Marcelo Bielsa avec la piste menant directement à la sélection du Mexique : « Sois un peu patient. Il signera en décembre histoire de prendre un peu moins l'OM pour des cons », suivi d'un deuxième tweet : « Ce que tu n'arrives pas à comprendre c'est que ne balance pas ça en l'air j'ai des infos ».
« IL N’A PAS MENTI, MAIS… »
« Pour le Mexique, nous verrons dans 3 ou 4 semaines que la rumeur est vraie. Il n’a pas menti, il n’a pas discuté avec la sélection mexicaine, mais des émissaires à lui on parlait avec le Mexique. Laissons passer 3 ou 4 semaines... Cela vient de son aura c'est certain, mais la fédération mexicaine le veut, ce n'est pas inventé. Au Mexique, il y a une colonne tenue par un journaliste qui parle anonymement des coulisses du football », confiait déjà Pierre sur le plateau du Canal Football Club.
@LillStiDazMars sois un peu patient. Il signera en décembre histoire de prendre un peu moins l'OM pour des cons
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 30 Août 2015
@LillStiDazMars ce que tu n'arrives pas à comprendre c'est que ne balance pas ça en l'air j'ai des infos
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 30 Août 2015