Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Du nouveau pour Bielsa et le poste de sélectionneur du Mexique !

Au cœur des rumeurs pour le poste de sélectionneur du Mexique, Marcelo Bielsa a vu la Fédération mexicaine prendre une décision.

Selon les dernières informations de la presse mexicaine, Marcelo Bielsa se serait dit intéressé par le challenge de sélectionneur, mais aurait fait part de sa disponibilité à partir du mois de décembre. L’annonce de la Fédération mexicaine il y a quelques heures entretient le suspense.

UN ENTRAÎNEUR INTÉRIMAIRE !

En effet, dans la nuit de jeudi à vendredi, Ricardo Ferretti, entraîneur de Gignac chez les Tigres, a été promu sélectionneur par intérim du Mexique. Le technicien dirigera la sélection mexicaine lors des matches amicaux de septembre contre l'Argentine et Trinité-et-Tobago, ainsi que lors du choc face aux États-Unis comptant pour les éliminatoires de la Coupe des Confédérations. Un autre match amical devrait être au programme. Un moyen pour les dirigeants de gagner du temps afin d’attirer Marcelo Bielsa ? À suivre…

« L’HOMME IDÉAL POUR NOUS »

« Nous avons toujours été pour Marcelo Bielsa et c’est toujours le cas. Ce serait un luxe pour le Mexique qu’un homme comme Marcelo Bielsa soit à la tête de la sélection. Mais malheureusement, à cause de ce qu’il vient de vivre avec Marseille, son éthique ne lui permet pas de tout mélanger. Je suis sûr que ça l’oblige à ne pas penser à notre sélection, mais il reste l’homme idéal pour nous », a récemment confié le dirigeant mexicain Andrès Fassi au micro d’ESPN.

Articles liés