En quête d'un attaquant d'ici la fin du mercato, l'OM aurait tout intérêt à miser sur M'Baye Niang qui possède le profil parfait aux yeux de Pierre Ménès.
Ce n'est un secret pour personne, l'Olympique de Marseille est en quête d'un attaquant afin de boucler son recrutement. Après avoir attiré Pape Gueye, Leonardo Balerdi et Yuto Nagatomo, l'OM souhaite désormais un attaquant afin de mettre en concurrence Dario Benedetto. Dans cette optique, le club phocéen serait disposé à investir près de 10M€ dans ce dossier. Les noms d'Alfredo Morelos, Juan Macias ou encore Luca Da Cunha et El Bilel Touré plaisent à André Villas-Boas. Mais pour Pierre Ménès, l'OM doit miser sur M'Baye Niang.
Pierre Ménès voit bien M'Baye Niang à l'OM
« Vu que Julien Stéphan ne compte plus sur M’Baye Niang puisqu’il n’a même pas été foutu de l’emmener dans un match amical au Portugal, l’intérêt du Stade Rennais ce serait de faire un prêt avec option obligatoire d’achat. Ce qui permettrait peut-être à l’OM d’avoir un attaquant, même si je sais que Villas-Boas a dit qu’il n’était pas intéressé. Mais il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis, et puis je pense que M’Baye Niang a un profil assez intéressant pour l’OM. Complémentaire de Payet, complémentaire de Thauvin, complémentaire aussi de Benedetto dans d’autres configurations. Mais bon je ne fais pas le recrutement de Marseille », confie-t-il à Pierrot Face Cam.