Mercato - OM : «Pépé ? Pour lui, c'était l'OM ou rien d'autre…»
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Cet hiver, le nom de Nicolas Pépé est revenu avec insistance du côté de l’OM. Si l’attaquant est resté à Angers, il avait bel et bien envie de rejoindre le club phocéen.

A la recherche d’une doublure à Bafétimbi Gomis, l’OM n’a finalement pas trouvé l’heureux élu. Pourtant, différentes pistes avaient été activées par Rudi Garcia. Le club phocéen avait notamment à l’œil la révélation de la première partie de saison du côté d’Angers, Nicolas Pépé. Toutefois, aujourd’hui, l’Ivoirien est toujours du côté du SCO et il s’apprête d’ailleurs à affronter l’OM ce vendredi.

« Angers était d'accord avec des clubs anglais »

Dans des propos accordés au Phocéen, Quentin Bossé, journaliste au Courrier de l’Ouest, est revenu sur le cas Nicolas Pépé. Concernant l’hiver agité du joueur d’Angers, il avoue : « Il connait sûrement un contrecoup après le mercato, où il a été très proche de signer à l'OM. En France, pour lui, c'était l'OM ou rien d'autre. Angers était d'accord avec des clubs anglais, mais lui n'était pas trop chaud, il a préféré rester ».

Articles liés