Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pépé, Dembélé... Zubizarreta énormément contrarié par Rudi Garcia ?

Alors que Rudi Garcia a quitté l’OM en mai dernier, l’ex-coach du club aurait donné d'énormes regrets à Andoni Zubizarreta concernant les choix opérés lors des derniers recrutements du club phocéen.

Pendant son passage sur le banc de l’OM, Rudi Garcia aura multiplié les recrues, dont certaines pour un montant assez conséquent. C’était notamment le cas lors du retour de Dimitri Payet (30M€) ou de l’arrivée de Kevin Strootman, son ex-protégé à l'AS Rome (28M€, bonus compris). Certains choix de l’ancien entraîneur olympien ont vite été pointés du doigt, lui qui a également balayé quelques pistes d’Andoni Zubizarreta d’un revers de main. Le directeur sportif de l’OM se serait ainsi heurté à un mur lors d'éventuels renforts, passant notamment à côté de... Nicolas Pépé.

Zubizarreta très prudent sur Payet, Balotelli ou Strootman

D’après les révélations de L’Équipe ce dimanche, Andoni Zubizarreta se serait montré réticent sur plusieurs dossiers chauds de l'OM par le passé, tout en le faisant savoir aux agents concernés. La Basque aurait alors émis des réserves sur les renforts de Dimitri Payet, de Kevin Strootman et de Mario Balotelli. Mais ce n’est pas tout. Les départs de Frank Zambo Anguissa ou le refus de prendre Moussa Dembélé et Nicolas Pépé à l’époque auraient froissé Zubizarreta. Pourtant, ce dernier n'aurait jamais tenté de contrarier Rudi Garcia concernant les sujets chauds.

Articles liés