Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Nouveau coup dur pour Thauvin ?

Alors que Florian Thauvin est passé sur la table d’opération, une indisponibilité plus longue que prévue serait à craindre pour le Français.

« Afin de pouvoir revenir à 100% de ses capacités, Florian et l’Olympique de Marseille ont décidé de réaliser une petite intervention (arthroscopie) dans les jours qui viennent. Sa durée d’indisponibilité devrait s’étaler jusqu’à la trêve hivernale. » Par le biais de ce communiqué, l’OM a officialisé l’opération de Florian Thauvin qui souffre de la cheville depuis cet été. Le Champion du monde ne devrait pas revenir avant la fin de l’année. Mais finalement, cela pourrait être bien pire.

Plus long que prévu pour Thauvin ?

En effet, bien que l’opération se soit bien déroulée, La Provence explique que certains spécialistes ne sont pas très optimistes concernant la convalescence de Florian Thauvin. Un retour plus tardif serait à craindre pour le Champion du monde dont la participation à l’Euro 2020 serait plus que jamais menacée, bien que le joueur continue d’afficher sa motivation et son optimisme en coulisses.

Articles liés