Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La sortie forte de Pochettino sur ce rebut de Villas-Boas !

À l’inverse d’André Villas-Boas, qui aurait refusé de l’accueillir à l’Olympique de Marseille cet été, Mauricio Pochettino semble compter sur Victor Wanyama à Tottenham.

Avant Valentin Rongier, qui a rejoint l’Olympique de Marseille en tant que joker après la fin du mercato estival, un autre profil a été étudié pour succéder à Luiz Gustavo. RMC Sport a en effet annoncé que l’OM suivait de près Victor Wanyama cet été. Le joueur de Tottenham semblait avoir le profil parfait pour renforcer l’entrejeu marseillais, mais André Villas-Boas la tout simplement fermé les portes de l’OM à un prêt du Kenyan, à en croire France Football.

« Victor Wanyama est dans mes plans »

Si André Villas-Boas ne veut pas de Victor Wanyama à l’Olympique de Marseille, en Angleterre Mauricio Pochettino compte bel et bien sur lui ! « Victor Wanyama est dans mes plans » a assuré le coach de Tottenham, d’après The Guardian. « Il a traversé une période difficile, mais désormais nous devons nous concentrer sur notre travail et commencer à gagner des matchs comme nous l’avons fait aujourd’hui (ce samedi, face à Crystal Palace 4-0) ».

Articles liés