Accès direct au contenu

  1. 23h45 PSG : Pas encore arrivée, Galtier se fait déjà fracasser
  2. 23h35 Wimbledon : Djokovic exclu de l'US Open ? Il s'énerve
  3. 23h30 PSG : Real Madrid, Ballon d'Or... Cette révélation improbable sur Sergio Ramos
  4. 23h15 Transferts - PSG : Une star du FC Barcelone échappe à Luis Campos
  5. 23h10 Mercato - PSG : Grande nouvelle pour Campos avec ce crack de Ligue 1
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un international français lâche une réponse à Longoria !

Dans les petits papiers de l’OM pour remplacer Boubacar Kamara, Jordan Veretout a expliqué qu’il était heureux à l’AS Roma.

Même si Pablo Longoria a longtemps travaillé pour prolonger le contrat de Boubacar Kamara, le président de l’OM n’a pas pu empêcher son départ gratuit. « Je n’aime pas parler des discussions individuelles. Dans la vie je crois dans la parole. Il y a eu beaucoup de paroles données qui n’ont pas été respectées », a déclaré Longoria à RMC Sport. Déjà focalisé sur sa succession, le dirigeant espagnol penserait à Jordan Veretout, le milieu de l’AS Roma.

« Je suis très heureux »

Un dossier pas si évident. Après le succès du club italien en Ligue Europa Conférence, Jordan Veretout s’est confié sur son avenir. « La Roma est un grand club et je suis heureux d'apporter la coupe à Rome. Est-ce que je souhaite continuer avec ce groupe ? La Roma est un beau club qui se développe, l'année dernière nous avons fait une demi-finale d'Europa League, nous voulions apporter un trophée aux fans. Je suis très heureux », a lâché l’international français dans des propos relayés par calciomercato.com. C’est loin d’être fait pour l’OM… 

Articles liés