Dans les petits papiers de l’OM pour remplacer Boubacar Kamara, Jordan Veretout a expliqué qu’il était heureux à l’AS Roma.
Même si Pablo Longoria a longtemps travaillé pour prolonger le contrat de Boubacar Kamara, le président de l’OM n’a pas pu empêcher son départ gratuit. « Je n’aime pas parler des discussions individuelles. Dans la vie je crois dans la parole. Il y a eu beaucoup de paroles données qui n’ont pas été respectées », a déclaré Longoria à RMC Sport. Déjà focalisé sur sa succession, le dirigeant espagnol penserait à Jordan Veretout, le milieu de l’AS Roma.
« Je suis très heureux »
Un dossier pas si évident. Après le succès du club italien en Ligue Europa Conférence, Jordan Veretout s’est confié sur son avenir. « La Roma est un grand club et je suis heureux d'apporter la coupe à Rome. Est-ce que je souhaite continuer avec ce groupe ? La Roma est un beau club qui se développe, l'année dernière nous avons fait une demi-finale d'Europa League, nous voulions apporter un trophée aux fans. Je suis très heureux », a lâché l’international français dans des propos relayés par calciomercato.com. C’est loin d’être fait pour l’OM…
Selon @cmdotcom, L'#OM aurait fait une nouvelle offre pour Jordan Veretout se rapprochant des 15 millions demandés par la Roma.Le salaire demandé par le joueur est cependant bien trop élevé.
— OManiaque (@OManiaque) May 19, 2022