Foot - Mercato - OM
OM : Pablo Longoria est passé à l’action pour ce crack de Ligue 1 !

Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, l’OM s’intéresse à Mohamed-Ali Cho, l’attaquant d’Angers. Pablo Longoria aurait même rencontré l’entourage du jeune angevin.

Même si la saison n’est pas encore terminée et que l’OM entre dans une période capitale, Pablo Longoria ne perd pas de temps pour attaquer le mercato. Comme vous l’a révélé en exclusivité le10sport.com, l’OM vient de s’immiscer dans le dossier Mohamed-Ali Cho. D’après nos informations, le Borussia Dortmund a supervisé l’attaquant du SCO Angers, sans jamais aller plus loin. Une aubaine pour l’OM qui aurait passé la vitesse supérieure.

Pablo Longoria a rencontré le clan Cho

En effet, Foot Mercato explique que Pablo Longoria aurait rencontré l’entourage de Mohamed-Ali Cho. En fin de contrat en 2023, l’international français U19 risque de faire parler de lui cet été, déjà qu’Angers était proche de le laisser partir lors des derniers mercatos. Pour l’OM, c’est un nouveau dossier de taille qui débute, reste à savoir si Pablo Longoria parviendra à convaincre Mohamed-Ali Cho de rejoindre le club olympien.

Articles liés